Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
26 juillet 2007

Petites courses beauté

Hier soir, après une dure journée de labeur et le virement de mon salaire bien mérité, j'ai décidé de me faire plaisir. Je me suis donc  rendue chez Sephora avec la ferme intention d'acheter uniquement pour le plaisir, c'est à dire sans nécessité (et sans utilité, au passage).
    En plus de l'inscription au programme fidélité (ba oui, il y en a marre de mettre tous mes points sur le compte de maman!),  je suis repartie avec : Subli'mine Sculpt Light de Givenchy et le masque réparateur pour cheveux blonds de John Frieda.Je suis aussi passée à la pharmacie afin d'acquérir une crème pour peaux déshydratées des laboratoires Eucerin (Quelqu'un sait il comment ça se prononce ?).

   
    Le masque m'a étonné
: ça sent très bon, c'est pratique d'utilisation, et mes cheveux étaient vraiment plus brillants et plus doux, même après le brushing ! Ce masque existe aussi pour les brunes et les rousses :)

    Sunli'mine est un voile de teint très léger, donc parfait pour cet été. Il n'est pas gras, sent divinement bon, et existe en de nombreuses couleurs "bonne mine". De plus, il sculpte le visage et apporte de l'éclat. J'en suis ravie mais je ne le conseille pas aux personnes ayant pas mal d'imperfections, car il ne cache pas grand chose...
   
    La crème visage 5% d'Urée d'Eucerin est mon coup de coeur de la soirée. Pour moi qui, depuis peu, fais des allergies à tout et n'importe quoi, cette crème est idéale : elle est non comédogène et sans parfum. Mais ce qui est vraiment bien, c'est que le résultat est visible dès la première application, la peau est douce, ne tiraille pas, et le maquillage tient beaucoup mieux !!

Sheer_Blonde_Masque_Reparateur_Blond_Parfait__1004964   P18103_sm   5ureacreme_p1

9,50€, 32€ et 18,30€

Publicité
Publicité
Commentaires
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité