Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
18 juin 2007

Le chemin est long...

...long est le chemin pour obtenir un blog présentable ! Heureusement que j’y prends plus de plaisir qu’avec une dissertation de français car sinon je n’en serais qu’au titre du premier article... Bonne journée cependant avec la lecture des magazines du lundi gracieusement offerts par maman.
    Bon, comme je suis super sympa, je vous fais profiter de mes petits coups de coeur journalistiques du moment !

G_abo_659Dans le Marie Claire de juillet, je vous conseille un superbe dossier-hommage à la maison Christian Dior pour leur 60ème anniversaire. Au programme, une rétrospective des différents styles et couturiers qui se sont succédés aux commandes de la griffe de 1956, avec Monsieur Christian Dior himself, à nos jours avec John Galliano. Les magnifiques photos sont signées Jonty Davies. Suivent ensuite une interview de John Galliano ainsi qu’un article très intéressant sur Dior, “60 ans de parfum”.
    J’ai aussi bien aimé l’article “Pasta, pleine forme”d’ Eric Solal pour la rubrique “Cuisine”. Cinq recettes de pâtes délicieuses (On en mangerait le papier) et légères sur les anches.

n_3207_home_image_kiosqueAu sommaire du ELLE de cette semaine (18 juin 2007), un grand article polémique sur Pink or Blue, un test qui vous permet de savoir le sexe de votre enfant bien avant la limite légale d’une IVG.
    Un peu moins glauque, j’ai apprécié le photo-reportage sur les jeunes filles de Téhéran, bien éloignées des clichés occidentaux. Photos d’Alfred Yaghbzadeh.
    Sympa aussi, le carnet d’adresse “beauté” avec le test de 5 instituts qui vous promettent un bronzage intégral en un (UN !!) rendez-vous.

abo_backBIGDans le dernier Madame Figaro (16 juin 2007), j’ai bien aimé l’article de Jean Paul Chaillet sur le défilé Chanel à l’aéroport de Santa Monica, Los Angeles. Glamour à souhait!
A lire et à découper (et à suivre, par la même occasion), les 18 idées beauté pour un été au top!

    Les fiches cuisines se mélangeant dans ma tête avec les astuces beauté, j’ai décidé d’arrêter ici ma lecture. Il me reste encore quelques canards à feuilleter, alors à bientôt pour de nouvelles reviews!

Publicité
Publicité
Commentaires
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité