Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
6 juillet 2007

BAC

Aujourd'hui, jour fatidique des résultats des épreuves anticipées du bac. Je suis fière de vous communiquer mes notes car, pour une fois, mon travail a veritablement porté ses fruits ! Je vise une mention pour l'année prochaine !

Ecrit de français : 14/20
(Je ne m'y attendais pas du tout !)
Enseignements scientifiques : 15/20
(Pour une anti-scicences c'est franchement pas mal!)
Mathématiques informatiques : 17/20
(Ma fierté après avoir eu 1 de moyenne en première seconde)
TPE : 18/20
(Bien mérité car j'ai trimé.)
Oral de français : 10/20
(Petite déception mais rien de catastrophique).

j'espère que tout s'est aussi bien passé pour vous ! Visez la mention !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, féliciation ma Vivi, et ensuite, pour l'année prochaine, si tu continues dans ta lancée, y a pas de raison que tu n'aies pas de mention ^^<br /> Gros bisouuus
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité