Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
22 juin 2007

Un enfant, c'est cruel !

    Enfant, avez vous déjà été la victime d'une injustice, ou le souffre-douleur d'enfants plus âgés ? Je vous demande ça car hier soir, quand je ronflais dans mon bain, j'ai eu une sorte de vision rétrospective de mon enfance. Et, d'après ce que je peux en conclure, j'ai été une enfant martyre (lol). Sortez vos mouchoirs...

ugly1


    À l'école primaire, j'avais des jours avec, et des jours sans amis. Celà dépendait de l'humeur des uns et des autres. Un jour, on m'a même refusé dans une partie d'élastique parce que je n'avais pas de jupe. Le lendemain, on m'a refusé car je n'avais pas de pantalon ! En revanche, pour me refiler ses quenelles aux épinards à la cantine, tous faisaient la queue ! Bonne poire la vivi !

     À mon entrée en 6eme, mon cauchemard avait un nom, "Jennifer". C'était une brunette de 3eme, mignonne il est vrai, qui prennait un malin plaisir à se moquer de moi. Elle et ses crétines d'amies m'avaient attribué le joli nom de "sauterelle" ( Je faisais près d'1m70 et 6eme...) et sacré "fille la plus moche du collège".

    Jusqu'en 3eme, j'ai fait peur aux garçons. C'est vrai qu'une fille qui te prend 10 bons centimètres c'est pas très rassurant.  À cette époque j'étais aussi assez contre le maquillage, l'épilation des sourcils, et ma styliste s'appelait Maman ! J'étais la bonne copine mais jamais plus.

    Bon, ne vous inquiettez pas, aujourd'hui tout va bien ! Je suis fière de mes longues jambes et, jusqu'à présent,  les hommes que je voulais n'ont pas fait beaucoup de résistance !
Parfois je me demande ce qu'est devenue Jennifer. Je l'imagine petite, boulotte et seule. Laissez moi prendre mes rêves pour la réalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toi tu étais la "sauterelle", moi la "naine" ; je me demande encore lequel des deux fait le plus de dégats sur l'égo...
M
Ma Vivi !! Que je compatis mdr<br /> Je te connais depuis le cp et je ne peux que constater tous les changements par lesquels tu es passée : de la petite binoclarde toujours platrée à la superbe perche que tu es aujourd'hui. <br /> Moi aussi j'ai eu mes années critiques au collège t'inquiète pas. On en a pris pour notre grade. <br /> Enfin, ce qu'il faut se dire, c'est que les petits canards que nous étions sont devenus, je trouve, de très joli cygne : )<br /> <br /> ps : j'ai toujours la photo avec le collier polypocket et le foulard sur la tête MDR
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité