Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
23 juin 2007

Le dur choix du porte monnaie

    Quelle triste journée, mon fidèle PUCCA est mort ce matin; il s'est déchiré devant les yeux de cette bonne vieille boulangère :(. Bien que je déteste la monnaie, je me vois obligée de le remplacer pour y héberger les centimes de mon croissant quotidien.
    Autant j'aime les beaux vêtements et les sacs de luxe, autant j'aime les portes monnaie kitches et surtout colorés !! Voici donc ma petite sélection personnelle. J'hésite encore, alors si vous désirez m'aider, n'hésitez pas !

wallets

   Le premier vien de chez Happygoodies (19€), j'adore son motif fraise et ses petits pois. En revanche, comme il est en plastique, j'ai bien peur qu'il finisse comme mon cher PUCCA...
    Le deuxième vient de chez Kitsland (5€) et je le trouve juste trop mignon avec son petit air niais ! Après il faut savoir si j'assume devant les copains...
    Le troisième provient de chez Articopop (14,90€), et j'aime beaucoup sa forme rétro, son coté patchwork et la petite fraise ! Serait-il un tantinet trop fragile ?
    Le quatrième et dernier vient de chez Louis Vuitton (235€). La forme coeur, le vinyle et la chaînette sont géniaux mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de mettre un tel prix pour un range-centimes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité