Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
8 juillet 2007

Les soldes au Bon Marché

Après une longue réflection de quelques minutes sur "comment rentabiliser mes notes de BAC", j'ai décidé de traîner monsieur Papounet faire les boutiques, en l'occurrence au BM. M'y prenant assez tard, je ne me faisais aucune illusion sur l'état de leurs stocks de jolies choses à -(le plus posssible)%.  J'imaginais le néant  et bien j'ai été agréablement surprise car, à part la foule que je déteste, il restait du choix aux rayons "bonnes affaires" ! Tout ça pour vous dire que la journée fut fructueuse !

Je suis donc repartie avec...


Une paire de compensées blanches et dorées MIU MIU
Un jean slim Acne (Stop aux blagues vaseuses !)
Une robe baby-doll Sandro


Je ne promets pas de ne pas y retourner car j'ai longtemps hésité entre deux modèles de chez MIU MIU, et les -40% aidant, une deuxième paire ne me ferait pas de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, y a du laissé allé !<br /> Tu sautes des jours comme ça : un coup j'écris, un coup 3 jours de blancs... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres là !!<br /> mdr<br /> Bravo pour tes achats an tout cas ^^
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité