Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash et Paillettes
9 juillet 2007

Le stagiaire de l'avenue Mac-Mahon...

    Comme vous le savez peut-être, ou peut-être pas, j'ai actuellement un job d'été de superwoman, autrement dit de femme à tout faire, dans une agence de gestion immobilière dans le 17eme.
Au lieu de vous faire un tableau de mes taches (fascinantes) et de mes collègues (tous sympathiques)
, j'ai décidé de vous présenter un curieux personnage que nous appellerons Genesis (Vous comprendrez pourquoi plus tard).
Genesis n'est autre que mon voisin de bureau. Il est d'apparence réservé mais détrompez vous, c'est un vrai drôle !
Attention, petit portrait...

Genesis aime :

- Parler allemand sans raison avec un horrible accent (Fait exprès?) :"Danke fräulein Virginie !"
- Radio blog et les hits innoubliables (enfin on aimerait bien les oublier quand même...) de La Bande à Bazil.
- Ses fringues Hermès très "convenaaaaables" qu'il est ravi de vous montrer de plus près pour que vous imprimiez bien qu'il y a bien marqué "Hermès" sur les boutons de sa chemise.
- La viande, la vraie ! C'est un entrecôte/ketchup-lover. Inutile de vous préciser que son pantalon blanc ne le reste jamais longtemps...
- C'est un fan incontesté de Genesis, l'ancien groupe de Phil Collins. Il connaît tout par coeur, musique, paroles et choré. Quoi que pour la choré c'est plutôt un remix de la danse des canards qu'autre chose...
- iChat, le logiciel de messagerie interne de la boîte. Genesis mitraille des "Salut,ça va?" toutes les 2 minutes alors que, oui, je suis à 2cms de lui.


Genesis n'aime pas :

- Les MAC, trop dur...
- Les pantalons blancs. Enfin plutôt le Ketchup qui le tâche.


On t'aime Genesis ! Ne change surtout pas ! Tu es culte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PTDR<br /> Sympa le mec.<br /> Encore un brave gas : P
Flash et Paillettes
Publicité
Publicité